Information du comité - fin des entraînements Jeunes

Information du comité - fin des entraînements Jeunes

Chers joueurs, entraîneurs, parents, amis et supporters du FC Red Star Merl-Belair,

Nous espérons que vous et vos proches vous portez tous bien.

Voilà plus de deux mois que la pandémie du Covid-19 nous a obligé à suspendre nos entraînements et matchs de football ; entretemps, la Fédération de Football a annulé toutes les compétitions en cours.

Cette semaine, le gouvernement a autorisé la reprise des entraînements pour certains sports, y compris le football. Cette reprise est néanmoins liée à de nombreuses mesures hygiéniques et de distanciation physique très strictes.

Après analyse approfondie des conditions prescrites, nous en sommes venus à la conclusion qu’il nous est malheureusement impossible, dans la situation actuelle, de reprendre les entraînements pour nos catégories jeunes. Le nombre restreint de joueurs autorisés sur le terrain, le manque de terrains à notre disposition ainsi que de nombreuses autres obligations d’ordre logistique sont les principales raisons pour lesquelles nous avons dû nous résoudre à terminer de manière définitive la saison 2019/20 pour nos équipes jeunes.

Cependant, nous espérons pouvoir reprendre la saison 2020/21 plus tôt que d’habitude -traditionnellement les équipes jeunes reprennent fin août/début septembre-, et ce dès que les circonstances le permettront.

Nous vous tiendrons bien entendu au courant des développements futurs et vous informerons dès que possible des démarches à suivre pour entamer la nouvelle saison pour enfin pouvoir, à nouveau, pratiquer notre sport favori, le football.

En attendant, restons forts, unis et sains et saufs en ces temps difficiles !

Salutations sportives.


Pour le Comité du FC Red Star Merl,

Guy LAMESCH, Président